Mille ans après que Yuko ait monté sur le trône, une nouvelle aventure commence.
 

Partagez | 
 

 Les Onis et les Métis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2015



MessageSujet: Les Onis et les Métis   Ven 14 Juil - 12:51

Autrefois bien nombreux, les Onis aujourd'hui ne sont plus autant qu'ils ne l'étaient. Les hommes les ayant chassés pour obtenir leur pouvoir, ils se cachent désormais dans des villages isolés. Sauf que certains démons se sont cachés parmi les humains afin de vivre normalement. D'un simple coup d'oeil, il est impossible de différencier un Oni d'un humain. Physiquement, ils sont identiques. Cependant, les démons possèdent des capacités hors du commun. Leur vitesse, leur agilité et leurs sens sont plus développés, faisant d'eux des adversaires redoutables. D'autant plus que leur blessure guérisse plus rapidement, presque instantanément selon la gravité de la blessure. Alors que des humains seraient morts en tombant d'une falaise, un Oni survivra. Le seul moyen de les tuer est de les décapiter ou d'enfoncer une lame dans leur coeur. Les Onis sont presque immortels, sachant que les maladies ne peuvent les tuer même s'ils peuvent vivre avec leur désagrément. Leur espérance de vie est plus élevée que celle des humains, le plus vieux démon ayant atteint l'âge honorable de deux cents vingt ans.

Un démon possède néanmoins une seconde apparence, révélant ainsi sa véritable nature. Sous cette forme, ils ressemblent à des humains à quelques exceptions près. Leurs cheveux deviennent blanc, aussi pur que la neige, alors que leurs yeux deviennent dorés. Pour les mâles, quatre cornes poussent sur leur front - deux petites et deux plus grandes. Alors que pour les femelles et les enfants, seulement deux petites cornes apparaissent.

Malheureusement, les femmes onis sont rares. Sur dix enfants, seulement trois d'entre eux seront des filles. Ce qui est encore plus rare, ce sont les femelles de sang-pur, c'est-à-dire des femmes provenant d'une lignée où aucun humain n'a souillé leur sang. Ces femmes sont très importantes pour les Onis, à un tel point qu'elles sont souvent traités comme des joyaux qu'il faut protéger. Qu'ils soient hommes ou femmes, les Onis de sang-pur sont de plus en plus rares depuis que certains se mélangent aux Hommes.

Quatre grands clans dirigent des territoires du Japon. Toutes les familles Onis sont affiliées à l'un d'entre eux et sont généralement fidèles à leur chef. Il y a le clan Kazama à l'Ouest, le clan Yukimura à l'Est, le clan Gozen au Sud et le clan Oda au Nord.

Le clan Kazama est le clan le plus puissant. Il regroupe tous les Onis qui considèrent les humains comme étant des êtres inférieurs. Ils méprisent d'ailleurs les Métis et les Rasetsu plus que tout au monde, à un tel point qu'ils n'hésitent pas à s'en débarrasser lorsqu'ils en croisent un. Actuellement, le clan Kazama est un allié du clan Satsuma pour les rembourser d'une dette. Cependant, viendra le jour où cette dette sera remboursé et où ils pourront enfin être libres.

Le clan Yukimura était autrefois le clan le plus puissant de l'Est. Malheureusement, il fut entièrement exterminé. Seuls quelques survivants existent à ce jour. Ce sont des humains qui les ont chassés et éliminés puisque ceux-ci ne désiraient pas leur prêter leur pouvoir lors des batailles. Et comme de nombreux clans étaient du même avis que les Yukimura, le Shogun donna l'ordre de se débarrasser de ces démons il y a de cela dix-sept ans.

Le clan Gozen est celui qui dirige le Sud du Japon, mais il est celui qui est le plus méprisé des autres clans. Effectivement, du sang humain coule dans les veines des chefs depuis quelques générations maintenant. Le clan Gozen est néanmoins le seul clan à être matriarcale. Ce sont uniquement les femmes qui dirigent bien qu'elles soient rares.

Le clan Oda, situé au Nord, ne se mêle que très peu aux humains bien qu'ils ne les méprisent pas forcément. Ils ne veulent tout simplement pas se mêler de leur conflit après ce qui est arrivé au clan de l'Est. C'est une manière, pour eux, de se préserver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest-fullmoon.forumactif.com
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2015



MessageSujet: Re: Les Onis et les Métis   Ven 14 Juil - 13:19

Depuis que les Onis vivent parmi les humains, il n'est plus rare de voir des Métis. Il existe deux niveaux de Métis. Ceux ayant la moitié du sang d'un démon coulant dans leur veine et ceux qui n'en possède que le quart. Dans tous les cas, ils possèdent des capacités similaires aux démons, notamment leur guérison qui est plus rapide et des sens plus développés. Même la durée de leur vie est quelque peu plus longue, certains pouvant atteindre les cent ans. Ils possèdent même une seconde apparence, mais qui se limitent uniquement à une chevelure blanche et des yeux dorés, les cornes n'apparaissant pas dans leur cas. À cause du sang humain qui coule dans leur veine, ils ne seront jamais aussi puissants que les démons.

Malheureusement pour eux, ces êtres ont du mal à se trouver une place dans ce monde sans pitié. Méprisés par les Onis, repoussés par les humains, ils sont souvent considérés comme des parias. Ils cachent donc du mieux qu'ils le peuvent leur nature démoniaque, vivant comme des humains pour s'intégrer autant que possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest-fullmoon.forumactif.com
 
Les Onis et les Métis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carthas leonis [Rejetée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki :: Préface :: Hakuouki-