Mille ans après que Yuko ait monté sur le trône, une nouvelle aventure commence.
 

Partagez | 
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2015



MessageSujet: Foire aux questions   Mer 30 Sep - 18:26


 
Foire aux questions
Besoin d'aide?


 
F.A.Q

   C'est bien beau de dire qu'une marque apparaît sur le corps d'un dragonnier après l'initiation, mais elle ressemble à quoi? La marque est unique en son genre. Pour chaque dragonnier, sa forme est différente puisqu'il s'agit, en quelque sorte, du dragon qui appose sa marque sur son corps. Cependant, lorsqu'on la regarde, cette fameuse marque ressemble simplement à une cicatrice, mais celle-ci s'illumine si le dragonnier utilise la magie.

   Si un dragon meurt, le dragonnier meurt-il à son tour? Ou vice-versa? Lorsque le dragon meurt, l'elfe ou l'humain qui était son dragonnier meurt à son tour. Ils sont liés par le destin, à la vie et à la mort. Cependant, si l'humain mort, le dragon ne mourra pas immédiatement.

   Étant donné que le dragon survit, que lui arrive-t-il sans son dragonnier? Bien que le dragon survit, il ne restera pas vivant bien longtemps. Pourquoi? Tout simplement parce que le lien qui l'unissait à son dragon est un lien très fort, presque fusionnel. Il mourra de chagrin dans les semaines qui suivront.

   Comme les elfes vivent plus longtemps, quand sont-ils considérés comme des adolescents? Ou même des adultes? Un elfe est considéré comme étant un adolescent vers l'âge de cent quinze ans. Cela leur prend donc plus de temps à patienter avant de passer l'initiation. Par contre, il devient un adulte vers l'âge de sept cents ans et, à partir de ce moment-là, il peut se marier, mais pas avant.

   Peut-on jouer un dragon sur le forum? Pour le moment, il est impossible d'en jouer un. Ils seront incarnés par leurs dragonniers en tant que PNJ (personnage non-joueur). Bien que le dragon survit après la mort de son fidèle ami, il serait idiot de jouer un personnage qui ne pourra vivre que peu de temps sur le forum.

   Si j'ai bien compris, un humain ne peut pas avoir une couleur de cheveux sortant de l'ordinaire? Effectivement, c'est le cas. Les humains possèdent les cheveux bruns, châtains, blonds ou roux. Les couleurs sortant de l'ordinaire, tel que le bleu, le rouge, le violet, le vert, etc., sont l'exclusivité des elfes ainsi que des métis.

   Comment se déplace-t-on sur Moukyoku?? Moukyoku est un monde de type médiéval. Les habitants se déplacent donc, généralement, à pied, sur des chevaux ou dans des carrioles. Cependant, comme ce continent accueille de nombreux dragons, les dragonniers en profitent pour se déplacer dans les airs grâce à leurs amis ailés. Ce mode de déplacement est plus rapide que tous les autres.

   Quel genre de technologie y retrouve-t-on? L'électricité n'existe pas. Seules les lampes à l'huile et les chandelles éclairent les maisonnées. Il en va de même pour le chauffage, chaque maison possède sa cheminée où les habitants peuvent se réchauffer et faire cuire leurs aliments. Cependant, petit à petit, cela commence à se sophistiquer, à commençant avec l'eau. L'eau courante existe sur Moukyoku et il y a même de l'eau chaude!

   Qu'en est-il pour les armes? Il existe de tout sur Moukyoku, sauf des armes à feu. Que ce soit des lances, des kunais, des épées ou bien des haches, il en existe assez pour satisfaire tout le monde. La poudre à canon n'existant pas encore, il sera apprécié, pour rester cohérent, d'éviter les armes à feu ou les canons.
 
 

 
code (c) crackle bones

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest-fullmoon.forumactif.com
 
Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Imperator : FAQ (Foire aux Questions)
» explication pour le pal
» Gambardella - Foire aux Questions
» Politique de retour à la SAQ
» La foire aux questions:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki :: Préface :: La création du monde :: Sujets postés-