Mille ans après que Yuko ait monté sur le trône, une nouvelle aventure commence.
 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tentei
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Contexte   Dim 10 Mai - 13:12


   
Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


   
CHAPITRE I.

   Le monde tel que nous le connaissons n'aurait probablement jamais existé si Kein Frul (la Guerre Sanglante) n'avait pas eu lieu. Cette guerre dura dix longues années. Dix années où les elfes et les dragonniers affrontèrent une menace venue de l'extérieur : les hommes. Ces créatures mortelles quittèrent leur terre d'origine suite à un déluge. Emportés par le courant de la mer, ils atterrirent sur Moukyoku dans l'espoir de s'y installer et de recommencer leur vie à zéro. Cependant, à leur grand étonnement, ce continent abritait déjà des êtres vivants dont ils ignoraient tous. Pourtant, les elfes les accueillirent et leurs offrent l'hospitalité. Sauf que les hommes, avides de pouvoir et de territoire, leur déclarèrent la guerre.

Cette guerre fut la plus sanglante d'entre toutes. Il n'y avait aucune pitié. Femmes, enfants et vieillards périssaient dans les flammes ou sous une pluie de flèches. Les elfes, malgré leurs différends, s'allièrent tous ensemble pour repousser ces étrangers qui les attaquaient pour aucune raison valable. Trahisons, duperies, espions... Tous les coups étaient permis. Combien d'elfes perdirent la vie sous le courue des hommes? Combien d'humains succombèrent à leur blessure empoisonnée?

Après dix années, les dirigeants de chaque race décidèrent de se réunir, autant les hommes que les elfes. Ils devaient faire cesser cette guerre qui durait depuis trop longtemps. Tous ensembles réussirent à trouver une entente. Les humains pourront s'installer dans Nal'Rog, la Grande Capitale, en attendant que d'autres villages voient le jour, à une seule condition. Cette condition était que chaque dirigeant devait se réunir à chaque solstice afin de s'assurer que les hommes se soient bien établis et qu'ils ne prévoyaient rien de dangereux.

C'est ainsi, grâce au Parchemin Sacré signé par tous les dirigeant de l'époque, que la paix vit le jour. Plus de deux milles ans se sont écoulés depuis cette guerre qui a marqué profondément les anciens. Quelques tensions existent toujours entre les races, mais heureusement, elles ont appris à cohabiter ensemble. Cependant, bien que la paix semble définitive, tous savent qu'elle est éphémère. Surtout depuis les récents meurtres... Qui serez-vous dans ce monde fragilisé?

 
   

   
code (c) crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest-fullmoon.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki :: Préface :: La création du monde :: Sujets postés-