Mille ans après que Yuko ait monté sur le trône, une nouvelle aventure commence.
 

Partagez | 
 

 Les dragons élémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tentei
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Les dragons élémentaires   Lun 21 Sep - 16:06


 
Les dragons
De fidèles alliés


 
MENELDIR



   Les dragons d'air -  

Apparence : Généralement, leurs écailles sont d’un blanc pur même s’il peut y avoir quelques touches de couleur parfois. Pour la majorité d’entre eux, des plumes soyeuses recouvrent leurs ailes.

Caractère : Les dragons d’air adorent particulièrement voyager, explorer de nouvelles contrées et rencontrer de nouvelles personnes en compagnie de leur dragonnier. Très portés sur leur liberté, le ciel est leur empire. De ce fait, ils se lient très peu d'amitié avec les être bipèdes, de peur d'être enchaîné sur la terre. Néanmoins, lorsqu’ils trouvent leur âme sœur, les dragons d’air sont de très bons compagnons et aiment bien jouer. Ils gardent leurs âmes d’enfant longtemps.

Capacité : Tornade, bourrasque, brise... Les dragons d'air font ce qu'ils veulent avec leur élément, causant parfois des catastrophes naturels s'ils ne font pas attention.



   Les dragons de foudre -

Apparence : De couleur violet, les dragons de foudre n’ont rien d’extraordinaire si ce n’est leur taille qui rivalise avec leurs congénères de feu. Ce sont également les plus rapides de leurs espèces.

Caractère : Autant à l'aise que les dragons d'air dans le ciel, les dragons de foudres aiment particulièrement voler lors d’une nuit orageuse. Ces dragons intrépides n’ont pas peur du danger et foncent parfois tête baissée dans un combat. Pour eux, seuls les plus forts peuvent survivre et méritent de vivre. Ils détestent les faibles et ceux qui sont trop naïfs. Cependant, les dragons de foudre aiment observer les humains, disant que ceux-ci sont imprévisibles et que leurs réactions les amusent particulièrement.

Capacité : Ils manipulent et créent la foudre selon leurs désirs. Ils peuvent donc s'amuser à électrocuter leurs ennemis comme leurs alliés.



   Les dragons de lumière -

Apparence : Les dragons de lumière sont reconnaissables grâce à leurs écailles blanches ou dorés, bien qu’ils puissent être confondus avec les dragons d’air. Cependant, leurs ailes ne sont pas recouvertes de plumes comme ce type de dragon.

Caractère : Cette espèce de dragon est douée d’une grande bonté. Toujours prêta à aider les autres, qu’ils soient humains ou dragons, ils n’hésitent pas à leur donner des conseils. Chaleureux, les dragons de lumière ont beaucoup d’amour à revendre. Cependant, bien qu’ils soient généreux et très positifs, ils manquent de confiance en eux.

Capacité : Ces dragons peuvent manipuler la lumière pour aveugler leurs adversaires comme ils peuvent en créer afin d'éclairer un endroit engloutit par les ténèbres.
   
 

 
code (c) crackle bones

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest-fullmoon.forumactif.com
Tentei
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Les dragons élémentaires   Lun 21 Sep - 16:11


 
Les dragons
De fidèles alliés


 
FÈANOR



   Les dragons de feu -  

Apparence : Les dragons de feu sont les plus massifs et intimidants de tous. La majorité d’entre eux sont grands, bien qu’il y en a quelques-uns qui sont plus petits et qui sont la risée de leur espèce. Leurs écailles rappellent leur élément et sont dans les tons de rouge et d’orange.

Caractère : Fiers et indépendants, les dragons de feu sont quelque peu égoïstes. Ils ne pensent qu’à eux, mais ils ne sont pas des lâches, loin de là. Plutôt courageux et impulsifs, ils n’ont pas peur d’aller au-devant du danger. À croire parfois qu’ils sont suicidaires! Ils ont également tendance à s’énerver pour un rien. Néanmoins, ce sont des compagnons loyaux qui protègeront leur âme sœur coûte que coûte.

Capacité : Que serait un dragon de feu s'il ne pouvait pas cracher du feu? Comme vous l'aurez deviné, ces dragons peuvent manipuler et créer leur élément autant qu'ils le désirent.



   Les dragons de lave -

Apparence : Lorsqu’un dragon de feu et un dragon de terre s’unissent, ils donnent naissance à un dragon de lave. Ces dragons sont généralement noirs ou rouges et l’on peut apercevoir la lave qui coule à l’intérieur de leur corps. Les écailles sont très chaudes et peuvent brûler si le dragon ne contrôle pas la température de son corps.

Caractère : Impatients, effrayants et imprévisibles, les dragons de lave sont plutôt dangereux lorsqu’ils se mettent en colère. Seules leurs âmes sœurs peuvent les calmer avant qu’ils ne soient trop tard. Plutôt bagarreurs, ils n’hésitent pas à se montrer violent et à défier les dragons qui osent les sous-estimer.

Capacité : Les dragons de lave, comme l'indique leur nom, peuvent maîtriser la lave qui circule à l'intérieur de leur corps, mais également celle que l'on retrouve dans les volcans. Ils peuvent également en créer.



   Les dragons de métal -

Apparence : Généralement noir ou argenté, les dragons de métal ou dragons métalliques possèdent des écailles peu communes. Celles-ci sont en fait fait de métal, d’où leur nom, qui forment une armure résistante contre les attaques.

Caractère : Les dragons de métal n’aiment pas les humains. Autrefois, ces mortels les tuaient pour récupérer leurs écailles et ensuite forger des armes très solides sans même se soucier de ce qui pouvait arriver au dragonnier. Rancunier, ils ont une très bonne mémoire et ne pardonnent que très rarement. Seuls les hommes ayant de bonnes intentions à leur égard peuvent les approcher.

Capacité : Les métaux n'ont plus de secrets pour eux. Ils peuvent les faire fondre comme ils peuvent les faire durcir en très peu de temps.
   
 

 
code (c) crackle bones

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest-fullmoon.forumactif.com
Tentei
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Les dragons élémentaires   Lun 21 Sep - 16:17


Les dragons
De fidèles alliés



AERENDIR



   Les dragons d'eau -  

Apparence : Tout comme leur élément, les dragons d’eau sont bleus, passant d’un bleu ciel à un bleu profond. Afin de facilité leur nage, ils possèdent des pattes palmées et ont une queue semblable à celle d’un poisson.

Caractère : Pacifistes et empathiques, les dragons d’eau n’aiment pas particulièrement se battre. Ils préfèrent passer leur journée à nager ou à rester aux côtés de leur humain. Rares sont les fois où ils vont s’énerver. Cependant, ils n’hésiteront pas à hausser le ton si vous osez les contredire ou les critiquer. Ils détestent avoir tort.

Capacité : Les dragons d'eau sont d'excellent nageurs et maîtrisent parfaitement bien cet élément. S'ils le souhaitent, ils peuvent même contrôler l'eau qui se trouve dans un corps humain pour manipuler ce mortel.



   Les dragons de glace -

Apparence : Nés de l’union d’un dragon d’eau et d’un dragon d’air, les dragons de glaces possèdent des écailles variant du blanc au bleu. Certains individus possèdent, tout comme leur parent d’air, des ailes composés de plumes. Cependant, leurs écailles sont plutôt froids au touché.

Caractère : Aimant leur liberté, les dragons de glace sont devenus, avec le temps, solitaires. Ils préfèrent vivre dans la solitude et ainsi, éviter les combats. Bien qu’ils ne soient pas aussi pacifistes que leur parent d’eau, les dragons de glace préfèrent néanmoins éviter les conflits. Cependant, si vous osez vous en prendre à lui ou à son âme sœur, nous ne donnons pas cher de votre peau... car les dragons de glaces peuvent être plutôt violents.

Capacité : Ces dragons maîtrisent la glace, contrôlant cette dernière, la créant et pouvant geler de grande surface d'eau. Ils ne peuvent pas geler d'autres liquides, malheureusement.



   Les dragons des ténèbres -

Apparence : De couleur noir ou très sombre, les dragons des ténèbres ressemblent – pour certains – à des ombres ou à des spectres. Préférant vivre dans l’obscurité, leurs écailles ont pris cette teinte sombre au fil des siècles et leurs yeux sont souvent rouges.

Caractère : Solitaires, les dragons des ténèbres n’aiment pas particulièrement se mêler aux humains ni aux autres dragons. Les humains ne sont, pour eux, que de vulgaires insectes qui ont souillés leur terre et qui cherchent continuellement les conflits. Un mystère entoure ces créatures, ils sont une énigme pour les mortels. Parlant très peu d’eux-mêmes, ils préfèrent se moquer des autres et les rabaisser, se croyant supérieurs à toutes les créatures existantes. Ils ne supportent pas l’ignorance à un tel point qu’ils paraissent quelque peu arrogants. Il n'y a que leur dragonnier qui possède une certaine valeur à leurs yeux.

Capacité : En tant que dragons des ténèbres, ils peuvent manipuler les ombres et faire disparaître la lumière d'un endroit pour le plonger dans la noirceur totale.
   

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest-fullmoon.forumactif.com
Tentei
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Les dragons élémentaires   Lun 21 Sep - 16:22


Les dragons
De fidèles alliés



KEMENTARI



   Les dragons de terre -  

Apparence : Pour distinguer un dragon de terre des autres dragons, il suffit de regarder la couleur de ses écailles. Variant du brun au doré et passant par le vert, les dragons de terre possèdent – pour certains – même une petite barbichette.

Caractère : Sages et posés, ces dragons sont de très bons conseillers. Ils aiment particulièrement apprendre de nouvelles choses et sont très déterminés, voire même têtus. Ils savent ce qu’ils veulent et feront tout pour y parvenir. Cependant, certains pourraient dire qu’ils sont trop sérieux. Effectivement, ces dragons s’offusquent facilement et ont de la difficulté à relâcher la pression et à s’amuser.

Capacité :  La terre n'a plus de secret pour les dragons de cette espèce. Ils peuvent la fissurer, créant ainsi des tremblements de terre ou même l'élever pour créer des montagnes.



   Les dragons de la nature -

Apparence : Ces dragons, tout comme leur parent de terre, possèdent des écailles verts ou bruns selon les individus. Il est facile de distinguer un dragon de terre d’un dragon de la nature puisque ce dernier sera recouvert d’écorce, de branches ou de fleurs. Ils se confondent dans leur élément.

Caractère : De natures calmes, les dragons de la nature vivent un jour à la fois. Ils ne se cassent pas la tête avec les soucis du quotidien, prenant un peu tout à la légère. Quelque peu paresseux, ils aiment se prélasser au soleil durant de longues heures et dormir aux pieds des arbres.

Capacité : Selon leur volonté, les dragons de la nature peuvent faire pousser des plantes où qu'ils le souhaitent ainsi que la contrôler pour se défendre.



   Les dragons minéraux-

Apparence : Les dragons minéraux ne peuvent pas être différenciés des autres dragons par la couleur de leurs écailles puisqu’ils peuvent être aussi bien bleus que rouges. Leurs corps sont pourvus de pierres précieuses et de gemmes, ou de la pierre de manière plus générale, ce qui les distinguent des autres.

Caractère : Plutôt fiers, les dragons minéraux aiment exhiber leurs pierres précieuses et leurs cristaux qui brillent de mille feux. Pour eux, recevoir des compliments est le plus beau des cadeaux, ce qui leur donne un côté prétentieux. Effectivement, ils apprécient être au centre de l’attention. Qu’on parle d’eux en mal ou en bien, ils s’en moquent, tant qu’on parle d’eux!

Capacité : Pierres précieuses, gemmes et pierres sont sous le contrôlent de ces dragons. Ils peuvent en créer et les réduire en poussière selon leur volonté.
   

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest-fullmoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les dragons élémentaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dragons élémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dragons du Vol Noir
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons
» [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?
» Guilde Donjons & Dragons
» Duel Deck : Knights Vs Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki :: Préface :: La création du monde :: Sujets postés-